Meilleures trottinettes électriques pas chères en 2024

Meilleures trottinettes électriques pas chères en 2024
  1. Mobilité Douce -
  2. Trottinette électrique : Comparatif Meilleure Trottinette électrique 2024 -
  3. Meilleures trottinettes électriques pas chères en 2024

Vous souhaitez acquérir une trottinette électrique mais votre budget est limité ? Cet article est fait pour vous. Nous passons en revue 10 des meilleures trottinettes électriques abordables actuellement sur le marché afin que vous puissiez faire le bon achat.

Les meilleures trottinettes électriques pas chères

Il n’est pas nécessaire que cela coûte cher

Les trottinettes électriques sont de plus en plus populaires dans les villes, et pour cause. Ils combinent la polyvalence et le caractère écologique d’un vélo avec la commodité d’un véhicule motorisé, ce qui en fait le moyen idéal pour se déplacer en ville.

Choisir le bon trottinette électrique peut s’avérer difficile car il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Notre guide d’achat des trottinettes électriques peut vous aider à déterminer précisément ce que vous attendez de votre trottinette électrique, de la vitesse maximale aux fonctions supplémentaires telles que le régulateur de vitesse et un mécanisme de pliage pratique. Il ne vous reste plus qu’à prendre en compte votre fourchette de prix.

Les trottinettes électriques bon marché ont une mauvaise réputation, principalement en raison de mauvaises pratiques de fabrication, qui ont conduit à des trottinettes sous-puissants et potentiellement dangereux. Heureusement, la technologie des trottinettes électriques s’est considérablement améliorée, ce qui signifie qu’il existe de nombreux trottinettes électriques bon marché dotés d’une solide qualité de fabrication.

Si vous souhaitez acheter une trottinette électrique avec un budget limité, votre première préoccupation doit être la qualité de fabrication du trottinette. Nous avons compilé une liste complète des meilleurs trottinettes électriques dans la catégorie des prix moyens et abordables pour vous aider à trouver le trottinette parfait pour votre portefeuille. Bien que vous ne trouverez pas le WideWheel Pro dans cette liste, il y a encore beaucoup de trottinettes électriques à un prix beaucoup plus attractif.

Top 10 des meilleurs trottinettes électriques bon marché

1. Turboant X7 Pro

Le Turboant X7 Pro est l’offre haut de gamme de cette entreprise innovante de trottinettes électriques. Il s’appuie sur le populaire X7 tout en y ajoutant des pneus plus larges et une plus grande autonomie maximale, ce qui en fait l’un des meilleurs trottinettes électriques sur le marché, tous prix confondus.

De nombreuses trottinettes bon marché sont fragiles et les guidons mal fixés sont un problème croissant pour les débutants et les conducteurs expérimentés. Le X7 Pro a une qualité de construction étonnante avec des poignées solides, une potence tubulaire épaisse et pliante, et une batterie amovible. Il est fiable même lorsqu’il est chargé à sa capacité maximale de 275 livres, ce qui en fait un choix solide pour les conducteurs lourds.

Le moteur de 350 watts ne remporte peut-être pas de prix pour être l’un des trottinettes électriques les plus rapides sur la route, mais il se rattrape en étant l’un des plus fiables. L’accélération se fait en douceur jusqu’à environ 16 miles par heure, après quoi elle ralentit sensiblement. Il reste suffisamment rapide pour vous permettre de vous déplacer facilement en ville, ce qui est tout ce dont vous avez besoin.

La batterie est l’un des meilleurs aspects du T7 Pro. La batterie lithium-ion 360Wh peut alimenter le moteur pendant environ 48,28 km dans des conditions idéales, ce qui correspond à environ 15 à 32,19 km dans le cadre d’une utilisation quotidienne sur route. Malheureusement, la batterie met jusqu’à six heures pour se recharger complètement, c’est donc une bonne idée d’en garder une de rechange, juste au cas où.

Bien que la plupart des gens n’utilisent pas leur trottinette en tout-terrain, les pneus de 10 pouces devraient être en mesure d’affronter des sentiers légers et un peu d’herbe. Les pneus plus larges ont tendance à mieux absorber les chocs, et bien que vous sentiez toujours chaque bosse sur la route, ce n’est pas aussi secouant qu’avec des roues plus petites et solides. Les pneus ont une bonne adhérence à la route, ce qui rend le contrôle de la trottinette facile et confortable.

Turboant a passé beaucoup de temps à travailler sur l’ergonomie de ce trottinette’et les résultats parlent d’eux-mêmes. Les poignées en caoutchouc sont à la fois stables et confortables, et la poignée du frein à pousser est idéalement située sur la poignée droite. L’ensemble du système de freinage est réactif et le temps de latence est négligeable sur l’e-brake, ce qui constitue une amélioration considérable par rapport au T7 original.

Dans l’ensemble, le Turboant T7 Pro est un excellent achat à ce niveau de prix. Il est confortable, fiable et dispose d’une batterie longue durée, ce qui est parfait pour vos déplacements quotidiens au travail. La plupart des concurrents qui offrent des caractéristiques et des spécifications similaires se situent bien au-delà de cette gamme de prix, ce qui fait du T7 Pro notre premier choix. Pour ces raisons, il s’agit de notre meilleur choix à moins de 600 $.

Compte tenu de son incroyable valeur et de son autonomie, c’est l’un des meilleurs trottinettes électriques pour les trajets domicile-travail.

Pour

  • Excellente autonomie et bonne accélération
  • Nombreux équipements de sécurité (feux avant et arrière à LED)
  • IP54
  • Les pneus de 10 pouces assurent un bon confort de conduite

Contre

  • La qualité de construction robuste se traduit également par un poids de transport élevé de 33 livres.

2. Turboant X7

Le Turboant X7 est un excellent trottinette électrique bon marché pour quelqu’un qui cherche à dépenser environ 500 $ pour son trottinette. Elle est robuste, dotée d’une batterie amovible et de trois mécanismes de freinage indépendants.

Le moteur de 350 W est suffisamment puissant pour vous permettre de gravir des pentes modérées tout en offrant une accélération en douceur et une vitesse de pointe acceptable. Il peut franchir des pentes allant jusqu’à 10 %, mais vous devrez peut-être ajouter un peu de punch pour vous aider à franchir ces pentes.

L’une des grandes caractéristiques du Turboant X7 est son système de freinage à triple redondance, qui vous permet de vous arrêter en toute sécurité, même en cas d’urgence. Le système se compose d’un frein électronique, d’un frein à disque traditionnel et d’un frein à pied. Vous pouvez activer le frein électronique et le frein à disque simultanément à l’aide du levier à main, mais vous devrez peut-être serrer le frein à disque pour obtenir une puissance de freinage réactive.

Le Tubroant X7 pèse 29,7 livres, principalement en raison de la batterie amovible. Il est un peu encombrant mais reste relativement facile à transporter dans les transports en commun et dans un bâtiment. Le guidon n’est pas rabattable, ce qui peut s’avérer très gênant si vous devez régulièrement franchir des portes étroites.

Nous avons trouvé le panneau de commande du Turboant X7\N intuitif et facile à utiliser. La LED contient toutes les informations dont vous avez besoin en un coup d’œil, y compris la puissance, les feux et les réglages du régulateur de vitesse. L’accélérateur dispose de plusieurs réglages intégrés, ce qui rend très pratique le contrôle de votre trottinette, même lors de longs trajets.

Le Turboant dispose de trois réglages P différents, avec lesquels vous pouvez jouer jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. P0 fait passer l’affichage de mph à km/h, P1 active ou désactive le régulateur de vitesse, et P2 vous permet de choisir si vous avez besoin d’un coup de pouce ou non.

Le X7 a un poids maximum de 275 livres, ce qui en fait un excellent trottinette pour les adultes. Cette capacité de charge est nettement supérieure à celle des concurrents directs du X7, tout en étant nettement moins chère.

Si vous vivez dans une région pluvieuse, vous apprécierez l’indice de protection IP54 du Turboant X7, qui lui permet de supporter les projections d’eau. Vous ne pouvez pas rouler régulièrement dans des flaques d’eau, mais vous pouvez toujours utiliser votre trottinette pour vous déplacer les jours de pluie.

Pour

  • Facile à plier et à transporter
  • Une batterie amovible augmente considérablement l’autonomie
  • Phares LED à l’avant et à l’arrière
  • Excellente capacité de charge

Contre

  • Certaines caractéristiques de la qualité de fabrication pourraient être améliorées (certaines pièces non mécaniques ont nécessité un serrage avant utilisation)

3. Gotrax XR Elite

L’Elite est une version améliorée du Gotrax XR Ultra, une trottinette économique plutôt bon et populaire. La société a tiré plusieurs leçons de la sortie du XR Ultra et les a appliquées à l’Elite, ce qui en fait un meilleur choix dans l’ensemble.

Le XR Elite est une trottinette à budget limité qui sait ce qu’il faut privilégier et ce qu’il faut ignorer. Au lieu d’ajouts fantaisistes et de gadgets, ce trottinette est une machine sans fioritures et sans chichis qui vous emmènera d’un point A à un point B en toute fiabilité pendant des années.

La vitesse maximale de 15,5 mph est suffisante pour vous permettre d’arriver à bon port en toute sécurité, souvent avec un peu de temps devant vous. La batterie a également une autonomie maximale de 18,9,66 km, mais vous n’atteindrez probablement que 10 à 15 km dans des conditions de conduite normales.

Là où le Gotrax XR Elite brille vraiment, c’est dans ses caractéristiques de sécurité. La plupart des fabricants de trottinettes électriques se contentent de quelques lumières LED à l’arrière et à l’avant, mais Gotrax a ajouté plusieurs réflecteurs et lumières supplémentaires sur le côté du trottinette. Si vous roulez beaucoup la nuit, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre visibilité.

Le système de freinage double utilise des freins à disque à l’arrière et un e-brake à l’avant pour vous fournir la puissance de freinage dont vous avez besoin pour éviter de heurter des piétons ou des cyclistes. Grâce au système de freinage double, vous bénéficiez d’une puissance de freinage suffisante sur les deux roues, ce qui vous permet de garder l’équilibre et le contrôle même en cas d’arrêt brusque.

Les pneus gonflés à l’air de 8,5 pouces offrent une conduite confortable sur la plupart des routes et fournissent suffisamment d’adhérence pour que vous vous sentiez toujours en contrôle. Nous avons constaté que les pneus remplis d’air offrent une meilleure conduite que les pneus sans chambre à air, en particulier sur les trottinettes sans suspension. Bien que vous couriez le risque d’une crevaison, vous constaterez que la qualité de conduite accrue vaut bien ce désagrément occasionnel.

Le XR Elite est le trottinette électrique abordable idéal pour les trajets quotidiens. Il peut parcourir jusqu’à 28,97 km en une seule charge, et les feux avant et arrière assurent votre sécurité à tout moment. Ce n’est pas une trottinette qui vous enthousiasmera, mais c’est une trottinette qui fera exactement ce que vous attendez de lui et qui vous fournira un service fiable pendant longtemps. Il’est un excellent conducteur quotidien pour son prix, surtout comparé à ses rivaux comme le Razor E300.

Pour

  • Indice de résistance à l’eau IP54, ce qui signifie qu’il résiste à une pluie légère et aux éclaboussures.
  • Excellente qualité de construction, surtout si l’on considère la fourchette de prix.
  • Les réflecteurs latéraux augmentent la visibilité et la sécurité
  • Excellente autonomie et conduite confortable

Contre

  • Vitesse maximale lente et accélération limitée

4. Gotrax GXL V2 (2020 Edition)

La gamme de prix inférieure à 300 $ est celle où les fabricants doivent commencer à faire des concessions pour maintenir les coûts à un niveau bas. Trouver une trottinette électrique bon marché dans cette catégorie peut s’avérer intéressant car de nombreux fabricants ont tendance à faire l’impasse sur des caractéristiques essentielles tout en essayant de rendre leurs trottinettes attrayantes pour le marché de masse.

Heureusement, Gotrax a compris quels coûts il fallait réduire et quelles caractéristiques il fallait conserver. Le GXL V2 2020 Edition est l’équilibre parfait entre performance et coût et est idéal pour les trajets courts. Il est suffisamment léger pour être transporté confortablement dans les transports publics, tout en offrant une bonne qualité de construction et un moteur robuste.

Le nouveau modèle 2020 a amélioré la sécurité du GXL original en remplaçant le frein électronique relativement lent par un frein à main nettement plus réactif et plus sûr. Avec une vitesse de pointe de 15,5 mph, vous apprécierez la puissance de freinage lorsque vous en aurez le plus besoin.

Le moteur de 250 watts du GXL V2 reste le même que celui de la version originale, et c’est toujours une très bonne prospection. Bien qu’il ne soit pas assez puissant pour gravir des collines escarpées, il fera parfaitement l’affaire sur les terrains plats, offrant une accélération en douceur et un régulateur de vitesse fiable. Le plateau bas et le poids relativement faible signifient que vous pouvez utiliser le GXL V2 comme une trottinette d’appoint si vous n’avez plus d’énergie.

La batterie 36V a un temps de charge de quatre heures et une autonomie de 19,31 km en une seule charge dans des conditions idéales, mais avec une capacité de batterie limitée à 187,2 Wh, il est fort probable que vous soyez un peu juste. Le temps de recharge en fait une proposition intéressante pour les trajets quotidiens, car vous aurez tout le temps de recharger avant de rentrer chez vous.

Les pneus offrent un amortissement supplémentaire, ce qui est essentiel pour une trottinette dépourvu de suspension à ressorts. La conduite est suffisamment confortable dans la plupart des conditions, mais vous ne ferez pas de tout-terrain avec ce trottinette de sitôt. Les pneus de 8,5 pouces de diamètre sont également parfaits pour conserver la traction et supporter sans problème un poids de 220 livres.

Pour

  • Il possède des caractéristiques haut de gamme, notamment des pneus et des freins à commande manuelle.
  • Facile à plier et à ranger, et suffisamment léger pour être transporté confortablement.
  • Le tablier bas permet de passer facilement de la marche à l’équitation et aux coups de pied.
  • Le temps de recharge de quatre heures vous permet d’être toujours prêt à partir.

Contre

  • La faible puissance du moteur se traduit par une vitesse de pointe relativement faible et une accélération moyenne.

5. Swagtron Swagger 8

La Swagtron Swagger 8 est la trottinette électrique idéale pour les débutants, les adolescents et les enfants. La société a expressément conçu cette trottinette électrique pour les jeunes conducteurs, et il y a donc très peu de caractéristiques de luxe à voir. Cependant, même si elle est commercialisée comme une trottinette pour enfants, un adulte débutant la trouvera assez confortable à utiliser, grâce à son guidon réglable et à sa capacité de charge adéquate.

Le Swagger 8 est doté d’une fonction « kick-to-start », ce qui signifie que vous devez maintenir une vitesse constante pendant six secondes avant que le moteur de 200 W ne se mette en marche. Cela donne à la plupart des gens suffisamment de temps pour se sentir à l’aise sur la trottinette avant qu’elle ne commence à accélérer.

Bien que les roues en caoutchouc de 5,5 pouces puissent rebuter certains amateurs de confort, le Swagger 8 est également doté d’une suspension avant et arrière qui atténue la sensibilité des roues pleines. Même si des pneus de 5 pouces seraient nettement mieux, Swagtron a quand même conçu une trottinette électrique avec une conduite modérément confortable.

La batterie lithium-ion 24V 108,8Wh fournit suffisamment de jus pour parcourir jusqu’à 11,27 km et a un temps de charge étonnamment court. Vos enfants impatients n’auront donc pas à attendre longtemps avant de remonter sur leur trottinette.

Bien que le Swagger 8 semble incroyablement léger en termes de caractéristiques et de commodités, c’est un excellent premier trottinette pour les enfants. Les fabricants n’ont pas conçu ce trottinette en pensant aux trajets quotidiens. Ils l’ont créé comme un premier trottinette qui ne surchargera pas le conducteur novice.

Si vous aimez l’idée de posséder une trottinette électrique mais que vous n’êtes pas totalement convaincu que c’est la bonne option pour vous, c’est une bonne idée d’acheter d’abord une trottinette d’initiation. Et le Swagger 8 est un excellent premier achat avec des caractéristiques décentes qui vous donneront envie de conduire des trottinettes électriques encore plus puissants à l’avenir.

Pour

  • Très léger (12,7 lb)
  • Pneus solides de 5,5 pouces avec suspension avant et arrière pour une conduite confortable
  • La fonction Kick-to-start vous permet de toujours garder le contrôle du trottinette.
  • Vitesse de pointe décente

Contre

  • Faible autonomie : environ 11,27 km
  • Accélération très limitée
  • Capacité maximale de 150 livres

6. Razor Power Core E90

Tout comme les trottinettes électriques pour adultes, les trottinettes pour enfants nécessitent quelques recherches avant de s’engager. La Razor Core E90 est sans doute la meilleure trottinette électrique pour enfants à moins de 100 $.

Malheureusement, contrairement aux trottinettes de nos autres gammes de prix, celui-ci est exclusivement destiné aux enfants. Sa capacité de charge est de 120 lb, et le petit moteur aura du mal à fonctionner dès que vous atteindrez cette limite.

L’option kick-start garantit que vous n’aurez pas de décollage accidentel pendant que vos enfants apprennent à rouler. La plupart des enfants comprendront rapidement le fonctionnement de la trottinette et la conduiront en quelques minutes.

Razor a la réputation de créer des trottinettes électriques adaptées aux enfants, et la E90 n’est pas différente. Sa qualité de construction est décente, elle semble robuste et solide, et bien qu’elle n’ait pas de pneus, les pneus en uréthane sont suffisamment confortables pour de courts trajets autour du pâté de maisons.

Le principal inconvénient du E90 est sa batterie. L’autonomie maximale est d’environ 9,66 km ou 80 minutes de conduite, mais le temps de recharge est de 12 heures. Bien que le trottinette soit livré avec deux batteries, vous aurez beaucoup de temps d’arrêt en attendant que les batteries se rechargent.

Pour

  • Excellent prix pour la première trottinette d’un enfant.
  • Des caractéristiques de sécurité telles que l’accélérateur à bouton-poussoir, le frein arrière à friction et la fonction kick-to-start.
  • Fabriqué avec des matériaux durables qui peuvent résister à de nombreuses agressions.
  • Extrêmement léger et portable

Contre

  • Temps de charge très long
  • Non utilisable par des adultes ou des adolescents

7. Segway Ninebot Zing E10

Le Zing E10 fait partie de la récente gamme Segway Ninebot de trottinettes adaptées aux enfants, offrant une puissance moindre mais la même excitation que les trottinettes pour adultes. Segway a pris le temps de concevoir une trottinette qui apprend aux enfants à rouler en toute sécurité et en toute confiance.

Lorsqu’ils démarrent, les enfants utilisent le mode Sécurité, qui limite la vitesse et le moteur du trottinette. Le mode Croisière leur permet de glisser à la même vitesse sans contrôler l’accélérateur, tandis que le mode Turbo leur donne le contrôle total de l’accélérateur. C’est un système intuitif qui rend l’apprentissage de la conduite d’une trottinette électrique amusant et sûr.

Les performances et les caractéristiques du Segway Ninebot Zing E10 correspondent à ce que l’on peut attendre d’une trottinette haut de gamme. Le moteur délivre jusqu’à 150 W de puissance, ce qui permet une accélération suffisante pour atteindre une vitesse maximale de 10 miles/h. La batterie a une autonomie relativement faible, mais son temps de charge est correct. L’autonomie de la batterie est relativement faible, mais le temps de charge est correct.

Parmi les caractéristiques de sécurité les plus subtiles de la Zing E10, citons un repose-pieds antidérapant en silicone, une plate-forme élargie et des autocollants réfléchissants sur les côtés et à l’arrière de la trottinette. Malheureusement, la trottinette n’a pas de phare à l’avant, alors assurez-vous que vos enfants ne se promènent pas la nuit ou par mauvaise visibilité.

Bien que le Segway Ninebot Zing E10 ne puisse pas supporter de fortes averses ou une immersion totale dans l’eau, il a un indice de résistance à l’eau IP54, ce qui signifie qu’il peut supporter une pluie légère et des éclaboussures occasionnelles. Le trottinette est également équipé d’une suspension des roues avant, ce qui garantit une traction suffisante pour rouler facilement sur des routes légèrement humides ou lisses.

Pour

  • Abordable
  • Plusieurs dispositifs de sécurité pour une plus grande tranquillité d’esprit
  • Le système intuitif de contrôle de la vitesse permet aux enfants d’avancer à leur propre rythme.
  • Idéal comme premier trottinette électrique

Contre

  • Les pneus en caoutchouc peuvent être inconfortables, même avec les suspensions à ressorts.

8. Trottinette électrique Razor E100

Le Razor E100 est une trottinette électrique d’entrée de gamme. Elle est bon marché, ce qui signifie qu’elle utilise des matériaux un peu moins sophistiqués. Elle est équipée d’une batterie plomb-acide, dont le temps de recharge est nettement plus long que celui des batteries Li-OH similaires. Le moteur est un moteur à chaîne qui est plus bruyant que les moteurs à moyeu que l’on trouve sur les modèles plus sophistiqués.

Cependant, malgré ces concessions sur le coût, la Razor E100 est une excellente petite trottinette électrique pour les enfants. Elle se déplace à une vitesse modérée de 16,09 km à l’heure (ce qui peut ressembler à une vitesse de 15 mph quand on est jeune) et l’autonomie de la batterie est d’environ quatre heures ou huit kilomètres.

L’une des caractéristiques qui distingue le E100 des trottinettes électriques similaires de cette gamme est le pneu avant de 8 pouces. Cela augmente considérablement le confort de la conduite, la rendant plus douce et plus agréable. Le frein à main est un excellent dispositif de sécurité, mais le E100 est malheureusement dépourvu d’éclairage avant et arrière.

La trottinette a un indice de résistance à l’eau IP54, ce qui signifie qu’elle est parfaite pour une utilisation légère par temps humide, même s’il y a de fortes chances que vos enfants préfèrent rester à l’intérieur.

Le E100 est suffisamment léger pour être transporté, mais il n’est pas pliable car il n’est pas conçu pour rouler en ville ou faire la navette. Cependant, nous avons constaté que la plupart des enfants n’utilisent leur trottinette électrique que dans leur quartier, ce qui signifie qu’ils n’ont pas besoin d’une portabilité supplémentaire.

Dans l’ensemble, le E100 est un jouet amusant et passionnant pour les enfants. Cette trottinette électrique possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans les cloches et les sifflets supplémentaires. Si vous voulez une trottinette amusante pour vos enfants, mais que vous ne vous attendez pas à une machine de haute performance atteignant régulièrement les 18 miles par heure, c’est l’une des meilleures trottinettes électriques en termes de rapport qualité/prix.

Pour

  • Bon marché
  • Les pneus haut de gamme améliorent l’expérience de conduite
  • Construit pour résister à l’usure et à la détérioration

Contre

  • Moteur bruyant
  • Les batteries plomb-acide sont loin d’être aussi performantes que les batteries lithium-ion.

9. Rallye Hover-1

Le Hover-1 Rally est le point d’entrée parfait dans le catalogue de trottinettes électriques de Hover\. Le moteur de 300W est plus que capable de gérer la capacité de charge maximale de 264 lb à des vitesses maximales, bien que la batterie puisse commencer à vous décevoir avec sa capacité limitée de 144Wh. Heureusement, le temps de charge moyen est d’environ trois heures, ce qui vous permettra de reprendre la route en un rien de temps.

L’une des caractéristiques les plus attrayantes du Hover-1 Rally est la suspension intégrée qui rend la navigation à 12 miles par heure beaucoup plus confortable. Le trottinette électrique dispose de trois niveaux de vitesse, ce qui le rend facile à conduire pour les débutants comme pour les experts. Au troisième niveau, vous pouvez même atteindre une vitesse de 15 mph, bien que l’absence de puissance d’arrêt autre que le frein électrique rende cette proposition dangereuse.

Dans l’ensemble, le Hover-1 Rally a une bonne qualité de construction pour son prix, bien que les concessions standard soient présentes. Vous n’avez qu’une seule option de freinage, un e-brake un peu lent, et les pneus sont en caoutchouc solide. Cependant, vous bénéficiez également de caractéristiques rares sur les trottinettes électriques bon marché, y compris des phares LED, un moteur de 300W, et un grand pont qui peut supporter jusqu’à 264 lb. Nous aimons également l’écran LCD convivial, qui est épuré tout en vous donnant les informations dont vous avez besoin.

Si vous cherchez une trottinette d’entrée de gamme avec des performances décentes à un prix abordable, le Hover-1 Rally vaut vraiment le coup d’œil. Ce n’est peut-être pas la meilleure trottinette électrique du monde, mais c’est une bonne trottinette pour un débutant ou un adolescent.

Pour

  • Trottinette électrique petit et compact
  • La suspension intégrée garantit une conduite relativement confortable.
  • Le moteur de 300W est imbattable dans cette gamme de prix
  • Certaines caractéristiques de sécurité, comme les phares à LED, sont plus courantes sur les modèles plus coûteux.

Contre

  • Faible autonomie de la batterie, veillez donc à planifier vos déplacements en conséquence.

10. Trottinette électrique Hiboy MAX

Ce n’est pas parce que vous voulez une trottinette électrique abordable que vous devez faire des compromis sur la vitesse. Le Hiboy MAX est l’un des meilleurs trottinettes bon marché du marché et il est doté de nombreuses autres caractéristiques haut de gamme.

La Hiboy MAX est une trottinette électrique idéale pour les trajets domicile-travail, car elle peut facilement franchir des pentes de 15 degrés. Cependant, si vous utilisez les transports en commun pour vos déplacements, le poids de 34 livres peut être un facteur à prendre en compte.

Le trottinette prend également en compte votre niveau d’expérience en proposant trois modes de vitesse. Le premier mode limite votre vitesse à moins de 10 miles par heure, tandis que le dernier vous donne un contrôle total. La diode électroluminescente est claire et facile à comprendre, et ne fournit des informations pertinentes que lorsque vous en avez besoin.

Pour

  • Excellente vitesse de pointe
  • Une forte traction et un moteur puissant permettent de franchir facilement des pentes modérément raides.
  • Un prix exceptionnel pour ce que vous obtenez
  • Résistance à l’eau IP54

Contre

  • Lourd et encombrant à déplacer

Conclusion

Les meilleures trottinettes électriques pas chères

Avec l’arrivée de nouveaux fabricants sur le marché des trottinettes électriques, il devient de plus en plus difficile de faire son choix. Cependant, il existe de nombreuses options, même dans le segment inférieur de la fourchette de prix, et avec un peu de temps et de recherche, vous trouverez celui qui répondra parfaitement à vos besoins et à vos attentes.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons mis à profit nos années de connaissances et de tests pratiques sur le terrain pour vous proposer une liste des meilleurs e-trottinettes à petit prix, allant de moins de 100 $ à près de 600 $ l’unité. Bien qu’il existe des options haut de gamme, elles ne sont pas proposées à ce niveau de prix. Si vous cherchez simplement quelque chose pour vous déplacer, il y a presque toujours une solution, même pour les budgets les plus modestes.

Voir aussi :