Meilleurs Hoverboards pour enfants en 2024

Meilleurs Hoverboards pour enfants en 2024
  1. Mobilité Douce -
  2. Hoverboard électrique : Comparatif Meilleur Hoverboard électrique 2024 -
  3. Meilleurs Hoverboards pour enfants en 2024

Vous êtes à la recherche d’un cadeau hoverboard pour les enfants ? Nous avons passé en revue et comparé les 7 meilleurs hoverboards pour enfants en 2024. Retrouvez nos coups de cœur et toutes les infos qu’un parent doit prendre en compte ci-dessous.

Meilleurs Hoverboards

Introduction

Beaucoup d’enfants rêvent d’avoir un hoverboard. Ils veulent sentir le vent dans leurs cheveux et voir le sol défiler sous leurs pieds. Cependant, tous les hoverboards ne sont pas sûrs pour les enfants.

Vous avez probablement entendu des histoires sur les risques d’incendie que présentent les planches et sur le fait que les jeunes tombent sans cesse et se blessent. Vous avez peut-être des appréhensions à l’idée d’en acheter un. Quel est le meilleur hoverboard pour les enfants ? C’est un appareil sûr et facile à conduire.

Cette liste présente les meilleures planches pour les jeunes enfants, les enfants plus âgés, les options moins chères qui sont toujours sûres, et le meilleur des meilleurs avec les planches qui suivent de près. Après avoir lu les modèles spécifiques, nous aborderons des considérations d’achat plus générales telles que l’autonomie, la vitesse, la sécurité et les fonctions supplémentaires telles que les haut-parleurs Bluetooth.

Lorsque vous achetez des produits pour vos enfants, vous voulez être sûr de choisir la meilleure option et la plus sûre. Ce guide vous facilite la tâche.

Sans plus attendre, voici les meilleurs hoverboards pour enfants.

Top 7 des meilleurs Hoverboards pour enfants

1. StreetSaw DailySaw

Avec un corps léger mais robuste, une batterie performante et des pare-chocs de protection, c’est le meilleur hoverboard pour les enfants âgés de 6 à 9 ans. Le DailySaw 6.5 » est de petite taille pour les plus jeunes, mais ne fait pas de compromis sur la puissance, de sorte que votre enfant peut profiter de trajets fluides, rapides et sûrs jusqu’à 9,5 mph. Parlons du moteur qui permet d’atteindre cette vitesse.

Les deux moteurs ont une puissance totale de 500 watts et une batterie lithium-ion. En termes d’autonomie, la planche peut parcourir 11,5 miles (en fonction de la vitesse et du poids du cycliste) avant de devoir être rechargée. La recharge dure de 60 à 90 minutes. La planche peut monter des collines avec une pente de 20 degrés.

En ce qui concerne la construction du DailySaw, il s’agit d’un bon hoverboard de la taille d’un enfant. Les roues mesurent 6,5 pouces et la planche ne pèse que 25 livres. C’est relativement léger, donc transporter la planche n’est pas trop gênant. Il peut supporter jusqu’à 220 livres, ce qui permet à votre enfant de grandir avec. Le poids minimum pour les hoverboards (sauf indication contraire) est de 45 livres. Qu’en est-il de la sécurité ? Toutes les planches StreetSaw sont certifiées UL, vous savez donc que le DailySaw répond aux exigences minimales de sécurité. Cette planche est également équipée de deux lumières frontales qui éclairent jusqu’à 6,5 pieds devant le conducteur, ce qui permet à votre enfant de voir et d’être visible pour les autres.

Les feux ne sont cependant pas à LED et il n’y a pas de haut-parleurs Bluetooth, ce qui pourrait décevoir de nombreux cyclistes.

La caractéristique la plus remarquable de cet hoverboard pour enfants est le pare-chocs de protection. Il est optionnel, mais c’est une bonne idée pour les nouveaux conducteurs qui ne veulent pas rayer leur planche.

Les hoverboards ne sont pas constamment en équilibre, ils roulent donc souvent et se cognent contre le sol. Cela peut endommager la carrosserie. Les pare-chocs évitent les rayures et autres bosses.

2. Halo Rover X

Si vous cherchez un hoverboard pour les jeunes (pour un adolescent), le Halo Rover X est un excellent candidat. Il est doté d’un moteur puissant, de modes d’apprentissage, d’une excellente application et de haut-parleurs Bluetooth. La sécurité étant toujours une priorité, la planche est équipée de la technologie Ride-Assist et est certifiée UL. Elle est très chère, c’est pourquoi elle convient mieux aux enfants plus âgés qui ont déjà de l’expérience et qui cherchent à remplacer leur ancienne planche.

Pour les enfants qui aiment aller vite, c’est une excellente planche. Elle est équipée d’un double moteur très puissant de 800 watts et de batteries LG Firesafe dans un système certifié UL 2272. Ces caractéristiques permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 10 mph ou une autonomie de 2 heures. Selon la vitesse à laquelle vous allez, vous pouvez parcourir jusqu’à 10 miles avant de devoir recharger. Le temps de charge est d’environ 2,5 heures. Pour les pentes, le Halo Rover X peut franchir des pentes de 20 degrés. Grâce à ses pneus et à sa construction robuste, cette planche est également un excellent hoverboard tout-terrain pour les enfants. Avec une hauteur de 8,5 pouces, les pneus sont suffisamment hauts pour franchir les obstacles, tandis que la planche elle-même est résistante à l’eau et dotée d’ailes en forme de halo pour éviter les rayures. Elle peut accueillir des utilisateurs pesant jusqu’à 260 livres, tandis que les utilisateurs les plus légers doivent peser au moins 45 livres. Cette fourchette devrait permettre à la plupart des adolescents de profiter de l’hoverboard. Quant au poids de la planche, il est de 32 livres.

Le Halo Rover X est également équipé de fonctionnalités technologiques intéressantes, comme des haut-parleurs Bluetooth et une application qui vous permet de contrôler la planche, de suivre votre vitesse, l’autonomie de la batterie, etc. La technologie Ride-Assist (qui maintient la planche droite et équilibrée à tout moment) et les modes d’entraînement sont également très utiles, en particulier pour les nouveaux riders qui apprennent à s’équilibrer. Vous pouvez commencer par le mode Débutant pour vous familiariser avec l’hoverboard, puis passer aux modes Normal et Avancé. Les phares LED vous permettent de rouler en toute sécurité, même dans l’obscurité.

3. Gotrax Hoverfly ION

Notre choix de hoverboard pour enfants au meilleur rapport qualité-prix va au Hoverfly ION de Gotrax. Cet hoverboard n’a l’air de rien, mais c’est la solution parfaite et bon marché pour les enfants qui cherchent à se lancer dans la tendance des hoverboards pour la première fois.

Avec une puissance de moteur limitée et une vitesse maximale de 7 miles par heure, les blessures graves sont hors de question et comme l’hoverboard ne pèse que 20 livres, il est facile à transporter pour vos enfants.

Une seule charge permet de parcourir environ 4 miles, ce qui n’est pas énorme mais suffisant pour la plupart des enfants qui veulent juste s’amuser pendant une heure.

Gotrax dispose d’une excellente assistance et offre 3 mois de garantie avec tous ses hoverboards. Le Gotrax Hoverfly ION fait également partie de notre liste des meilleurs hoverboards économiques pour cette même raison.

4. Swagtron Pro T1

Cet hoverboard est une excellente option pour de nombreuses raisons, notamment ses caractéristiques de sécurité exceptionnelles et son moteur puissant. Il est également proposé à un prix raisonnable, pour que vous n’ayez pas l’impression de faire des compromis.

La planche n’est cependant pas équipée du Bluetooth, ce qui est le cas d’autres planches de prix similaires. Dans l’ensemble, cependant, il fait toujours partie de la liste des meilleurs hoverboards pour enfants, en particulier en ce qui concerne la sécurité.

Comme toutes les planches Swagtron, ce modèle est certifié UL 2272 contre les risques électriques et d’incendie. La technologie Safe Stop, les lumières LED et le système de protection de la batterie SentryShield font du Swagtron T1 Pro un candidat au titre d’hoverboard pour enfants le plus sûr. Ce système de protection breveté signifie également que la batterie lithium-ion est l’une des meilleures.

Le moteur de 500 watts du T1 Pro permet d’atteindre une vitesse maximale de 8 mph, avec une autonomie de 11 miles, et peut même s’attaquer à des collines avec des pentes de 30 degrés. La charge dure 2 heures.

Quant aux pneus, ils sont de 6,5 pouces et fabriqués en caoutchouc dur. La planche peut accueillir des riders jusqu’à 220 livres et pèse relativement peu de 22 livres. Les couleurs disponibles sont l’or, le rose, le bleu et le noir.

5. Hover-1 Drive Kids Hoverboard

La cinquième place est occupée par l’hoverboard Hover-1 Drive, conçu spécialement pour les enfants. Hover-1 est connu pour fabriquer des hoverboards fiables qui offrent un excellent rapport qualité-prix, et le Drive ne fait pas exception à la règle.

Cet hoverboard adapté aux enfants a une vitesse de pointe de 7 MPH et une autonomie de 3 miles avec une charge complète. L’autonomie est probablement le plus gros inconvénient de cette planche auto-équilibrante, mais son faible coût et ses fonctions supplémentaires l’emportent sur ce point.

Le Hover-1 Drive est certifié UL et possède des phares LED lumineux qui vous permettent de rester visible et en sécurité lorsque vous roulez dans l’obscurité. Un indicateur de niveau de batterie vous indique l’autonomie restante à tout moment, ce qui vous permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de votre trajet.

Cet hoverboard a une tolérance de poids maximale de 160 livres et deux moteurs de 160W qui vous donneront une accélération décente.

6. TOMOLOO Q1 Hoverboard

TOMOLOO est une marque qui a pris d’assaut l’industrie de l’hoverboard. Avec d’excellentes critiques sur toute la ligne et des milliers de clients satisfaits, vous savez que vous obtenez un bon produit.

Leur principal hoverboard est le TOMOLOO Q1. Il possède des caractéristiques techniques bien équilibrées et offre d’excellentes fonctions supplémentaires qui, nous le savons, plairont à tous les enfants.

Avec une vitesse maximale de 7,5 MPH et une autonomie de 6 miles par charge, ce produit offre un excellent rapport qualité-prix. Les enfants apprécieront particulièrement les haut-parleurs Bluetooth intégrés et l’application pour smartphone TOMOLOO qui leur permet de mieux contrôler l’hoverboard.

Cet hoverboard pour enfants bénéficie de toutes sortes de certifications de sécurité, notamment UL2272, CE, ROHS et REACH, ce qui signifie qu’il est aussi sûr que les maisons pour vos petits.

7. Hoverboard SISIGAD Pure Color Series

L’hoverboard de 6,5 pouces de SISIGAD est un ajout coloré à la liste. Avec des LED brillantes sur les roues, le dessus et l’avant, c’est un rêve étincelant qui attend d’être réalisé par votre enfant. Il est disponible dans une variété de couleurs et est équipé de deux haut-parleurs Bluetooth pour diffuser votre musique préférée.

L’hoverboard de couleur SISIGAD n’a pas les caractéristiques les plus impressionnantes, mais il s’agit d’une option intéressante et vivante – et il semble que les clients l’adorent !

La vitesse maximale est de 6 miles par heure et une seule charge permet une autonomie d’environ 4 miles. Il est alimenté par des moteurs à double moyeu de 160 watts qui lui permettent de gravir des pentes à un angle de 10 degrés.

L’hoverboard bénéficie d’une garantie de 3 mois et d’une garantie de remboursement de 30 jours en cas de problème.

En ce qui concerne la charge, il faut un minimum de 44 livres pour l’activer et 200 livres est le poids maximum qu’il peut supporter confortablement.

Considérations relatives à l’achat : Hoverboards pour enfants

Lorsque vous cherchez un hoverboard pour enfants, vous devez toujours garder à l’esprit certaines caractéristiques, comme la sécurité, la vitesse et la facilité d’utilisation pour un nouveau conducteur. Le fait de savoir ce qu’il faut rechercher vous aide à choisir le meilleur hoverboard pour enfants.

Il y a cinq points à prendre en compte :

  • Sécurité
  • Autonomie et vitesse
  • Limite de poids
  • Convivialité pour les débutants
  • Autres caractéristiques (comme les haut-parleurs Bluetooth et les options de couleur)

Commençons par parler de la sécurité, car c’est probablement votre première priorité :

Sécurité

Les hoverboards sûrs pour les enfants seront, au minimum, certifiés UL 2272. Il s’agit d’une norme relativement récente qui a été mise en place spécifiquement pour les hoverboards électriques et qui permet de s’assurer que la planche ne présente pas de risque d’incendie ou d’électrocution.

Presque tous les hoverboards sont construits avec des batteries lithium-ion, qui sont naturellement instables, c’est pourquoi la certification UL 2272 est extrêmement importante. La certification s’applique en fait à l’ensemble du système – la batterie, le moteur et le chargeur – et non à une seule partie de l’appareil.

Si la carte que vous envisagez d’acheter n’est pas certifiée UL 2272, ne l’achetez pas. Cela ne vaut pas la peine de payer éventuellement moins cher.

Certaines planches peuvent avoir des caractéristiques de sécurité supplémentaires sur leurs batteries et leurs moteurs, comme Swagtron avec son système de protection de batterie breveté SentryShield. Si la sécurité est quelque chose qui vous préoccupe vraiment, même avec des planches certifiées UL 2272, préparez-vous à payer un peu plus cher pour des hoverboards construits avec d’autres précautions.

Dispositifs de sécurité supplémentaires

Les protections supplémentaires sont également à prendre en compte. De très bonnes lampes LED constituent un bon point de départ.

La plupart des hoverboards sont équipés d’un système d’éclairage pour rouler dans l’obscurité, mais tous ne sont pas équipés de LED. Le meilleur hoverboard pour enfants est équipé de nombreuses LED, idéalement à l’avant et à l’arrière, afin que le pilote puisse voir très bien et qu’il soit visible pour les autres autour de lui.

Si votre enfant veut se promener le soir au bout d’une impasse ou dans un endroit où il peut y avoir des voitures et d’autres véhicules, il est important qu’il y ait beaucoup de lumières LED.

Le code de la route

Selon l’endroit où vous vivez, il existe des lois concernant les hoverboards. Par exemple, en Californie, le conducteur doit être âgé d’au moins 16 ans pour circuler dans les lieux publics, et s’il circule sur une route, celle-ci doit avoir une limite de vitesse de 35 miles ou moins.

Ils sont également tenus de porter un casque. Ces lois ont été établies pour protéger les utilisateurs, vous devez donc toujours les respecter. Si votre enfant a moins de 16 ans, il ne doit conduire son hoverboard que sur un revêtement lisse (sauf si le modèle est conçu pour le tout-terrain), sur votre propriété, et faire très attention aux autres véhicules. Si votre enfant est plus âgé, assurez-vous qu’il comprend les lois.

Même s’il est légal pour eux de rouler sur des routes où les voitures roulent à faible vitesse, cela reste très risqué et ils devraient l’éviter. Ils doivent s’en tenir aux trottoirs, aux pistes cyclables et à d’autres endroits.

Votre ville peut avoir des lois différentes concernant les chemins acceptables, alors vérifiez-les avant de laisser votre enfant en liberté.

Matériel de sécurité

Tout cycliste doit toujours porter un équipement de protection, comme un bon casque, des genouillères, des protège-poignets et des coudières. Les casques de marques telles que Triple 8, PROTEC Original et Razor sont tous de haute qualité, robustes et conçus pour absorber les impacts.

Quel que soit le casque que vous envisagez, recherchez la certification CPSC, qui définit la norme de protection pour les casques de vélo.

Lors de la mise en place du casque, veillez à ce qu’il soit suffisamment serré pour qu’un seul doigt puisse passer dans la mentonnière et qu’il repose sur le front de l’enfant à deux doigts au-dessus des sourcils.

Un enfant tombera un jour ou l’autre en conduisant un hoverboard ; c’est une chose qui arrive. Imaginez ce qui pourrait se produire s’il tombait alors qu’il roule à 8 miles à l’heure sur une chaussée en béton. Le port d’un équipement de qualité permet d’éviter les blessures graves.

Vitesse et portée

Le moteur et la batterie d’un hoverboard déterminent la distance et la vitesse de déplacement de l’appareil. Les moteurs plus puissants (de l’ordre de 800 watts) déchargent la batterie plus rapidement. Il n’est donc pas rare de trouver un hoverboard doté d’un moteur puissant, mais d’une autonomie moindre.

De plus, la batterie ne dure pas aussi longtemps si vous roulez à pleine vitesse. Quelles doivent être l’autonomie et la vitesse d’un hoverboard pour enfants ? Cela dépend.

Comme toujours, la sécurité est probablement votre première priorité, donc une planche qui va à 10 mph n’est peut-être pas le meilleur choix pour votre enfant. Il est possible qu’il veuille les hoverboards les plus rapides du marché, et vous ne voulez pas le décevoir, mais une planche qui ne fait que 6 miles par heure lui semblera beaucoup plus rapide que ce à quoi il s’attendait.

Le meilleur hoverboard pour les enfants de 8 ans peut avoir une vitesse de 4 à 6 miles par heure, tandis que les enfants plus âgés peuvent être d’accord avec des vitesses plus élevées. Envisagez les modèles de planches dotés de la technologie Safe-Stop (que l’on trouve sur les planches Swagtron). Cette technologie fournit un système de freinage pratique lorsque la planche se rapproche de sa vitesse maximale, de sorte que l’utilisateur est plus en sécurité s’il heurte une bosse.

L’autonomie d’un hoverboard vous donne une meilleure idée de la fréquence à laquelle il doit être rechargé. La plupart du temps, l’utilisateur ne se déplace pas à une vitesse maximale. C’est particulièrement vrai lorsqu’il débute et qu’il s’habitue à l’équilibre.

La plupart des hoverboards ont une autonomie de 4 à 12 miles, ce qui est assez large. Un hoverboard bon marché aura probablement une autonomie plus faible, tandis que les modèles plus chers vous permettent de rouler beaucoup avant que la batterie ne doive être rechargée.

Les planches à plus grande autonomie sont une bonne option si vous vivez dans une région où votre enfant peut se promener librement et s’il veut explorer pendant de plus longues périodes. Ils n’ont pas à s’inquiéter d’être à court de batterie à des kilomètres de chez eux.

Combien de temps faut-il à un hoverboard pour se recharger complètement ? Il faut compter entre 1,5 et 6 heures, selon l’hoverboard pour enfants que vous choisissez. Pensez à la fréquence d’utilisation de votre enfant et à sa patience. S’il utilise beaucoup la planche et n’aime pas attendre des heures et des heures, optez pour un hoverboard avec un temps de charge court.

Ces hoverboards seront probablement de meilleure qualité et mieux construits, ce qui est important si votre enfant les utilise beaucoup. Vous ne devez jamais charger un hoverboard pendant la nuit ou en votre absence, même s’il est certifié UL. Il y a toujours des risques. Vous devez également utiliser uniquement le chargeur fourni avec votre hoverboard ; les chargeurs de marque inférieure ou bon marché peuvent ne pas être certifiés UL.

Convivialité pour les débutants

Les enfants qui utilisent un hoverboard peuvent courir à la catastrophe s’ils ne savent pas ce qu’ils font.

Cependant, de nombreux tableaux sont équipés de modes d’apprentissage et d’autres fonctions qui facilitent le processus d’apprentissage.

Si votre enfant n’a jamais conduit d’hoverboard, il est préférable qu’il choisisse un modèle doté d’un mode d’entraînement et d’une technologie comme Ride-Assist. Le mode d’entraînement permet de stabiliser la planche et de limiter la vitesse maximale. Une fois que l’enfant est à l’aise, il peut passer au mode standard. Certaines planches offrent encore plus de modes, comme le mode avancé, pour que votre enfant puisse développer ses compétences.

Certaines caractéristiques de construction d’un hoverboard facilitent l’apprentissage, comme les pédales larges, qui permettent une meilleure prise en main. Des roues plus courtes (environ 6,5 pouces) peuvent également aider l’enfant à se sentir plus à l’aise, car il ne sera pas aussi loin du sol.

Limite de poids

Un petit hoverboard sera probablement capable de supporter au moins 180 livres, tandis que d’autres peuvent supporter jusqu’à 260 livres. Pour les enfants (et non les adolescents), le poids minimum est probablement une considération plus importante. La plupart des planches recommandent que le pilote pèse au moins 45 livres. Cela vous donne une idée générale de l’âge idéal pour un rider, bien que certaines marques vous donneront même un âge recommandé. Nous en reparlerons un peu plus tard.

La fourchette de poids d’une planche vous donne également une idée de la durée pendant laquelle votre enfant pourra l’utiliser. Si vous pensez que votre enfant sera toujours en dessous d’un certain poids, une planche allant jusqu’à 180 livres peut être suffisante. Si vous pensez que votre enfant dépassera un jour le poids de 180 livres, une planche de qualité avec un poids maximum plus élevé lui permettra de l’utiliser pendant de nombreuses années.

Si vous n’êtes pas sûr qu’il aimera la planche et qu’il est léger, il est préférable d’acheter une planche moins chère avec un poids maximum plus faible plutôt que d’acheter quelque chose de plus cher. Si votre enfant aime vraiment la planche et que le poids maximum devient un problème, il sera alors temps de changer de planche.

N’oubliez pas que le poids influe sur la distance que la planche peut parcourir avant de devoir être rechargée. Vous verrez souvent des descriptions de produits avec cet avertissement.

Un utilisateur plus lourd demande plus de travail au moteur et à la batterie de l’hoverboard, donc aller plus vite épuisera plus la puissance que de rouler à des vitesses plus lentes. Si vous aimez aller vite, vous ne pourrez pas aller aussi loin. C’est un compromis compréhensible.

Caractéristiques supplémentaires

De nombreux hoverboards sont désormais équipés d’une technologie cool comme les haut-parleurs Bluetooth. C’est une fonction très attrayante pour la plupart des enfants, car ils peuvent y brancher leur téléphone ou d’autres appareils compatibles Bluetooth.

Écouter sa musique préférée en naviguant peut devenir une activité favorite. Un hoverboard très bon marché peut ne pas être équipé du Bluetooth, donc si c’est une caractéristique importante, assurez-vous de la rechercher. Heureusement, il existe des hoverboards Bluetooth qui sont encore assez abordables. La qualité des haut-parleurs varie.

De nombreux hoverboards équipés de haut-parleurs Bluetooth sont livrés avec une application, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Si c’est le cas, l’application peut être utilisée pour d’autres choses, comme le contrôle du niveau de la batterie de l’hoverboard, le suivi de la vitesse, etc. Il se peut que cela ne soit pas important pour votre enfant, alors demandez-vous si cela en vaut la peine.

Si l’appareil n’est pas équipé d’une application, le niveau de la batterie sera probablement contrôlé par un voyant sur l’appareil, de sorte qu’il y aura toujours un système d’avertissement en place. Si l’hoverboard est équipé d’une application, vérifiez les commentaires des clients pour voir comment il se comporte.

De nombreux hoverboards dotés d’applications ont des problèmes de connectivité, si bien que les utilisateurs ne prennent pas la peine de les utiliser. Si l’inclusion d’une application semble augmenter le prix d’un hoverboard pour enfants, mais qu’elle ne fonctionne pas très bien, cela ne vaut pas la peine de payer le supplément.

Une autre caractéristique à prendre en compte est le choix des couleurs. Bien qu’un large éventail de choix ne soit pas la caractéristique la plus importante d’un hoverboard, c’est une chose à laquelle un enfant s’intéressera probablement.

Certaines planches sont également dotées d’un chrome miroir ou d’un poli brillant, qui sont très esthétiques mais risquent de se rayer. Votre enfant ne se préoccupe peut-être pas de ce risque, mais si c’est le cas, optez pour une planche sans cette surface brillante.

Questions fréquemment posées

Quel est l’âge approprié pour conduire un hoverboard ?

L’âge approprié pour la conduite d’un hoverboard dépend de l’individu. En général, les entreprises conseillent d’avoir 7 ans ou plus, mais si l’enfant est bien développé sur le plan moteur, il peut rouler dès l’âge de 5 ou 6 ans.

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Certains auront un bon équilibre à l’âge de 5 ans, tandis que d’autres auront du mal à le trouver à 8 ou 9 ans.

Il convient de noter que la plupart des hoverboards ne s’activent que si l’utilisateur pèse au moins 44 livres.

Les hoverboards sont-ils sûrs pour les enfants ?

Oui, les hoverboards sont sans danger pour les enfants. En fait, ils ont été conçus à l’origine pour les enfants. Veillez simplement à ce que votre fils ou votre fille porte l’équipement de sécurité approprié lorsqu’il ou elle roule.
Cela comprend un casque, des protections pour les genoux et les coudes, et éventuellement une paire de gants.

Combien coûte un hoverboard pour enfant ?

Comme tout le reste, les hoverboards pour enfants sont proposés à différents prix. Toutefois, les hoverboards pour enfants les plus courants coûtent entre 100 et 300 dollars, avec quelques prix plus élevés.

Dois-je acheter un hoverboard pour mon enfant ?

Un hoverboard est un cadeau idéal pour les enfants de 7 à 12 ans. Non seulement il permettra à votre enfant de sortir davantage à l’air libre, mais il l’aidera également à développer son équilibre et ses capacités motrices. L’hoverboard est le compagnon technologique idéal pour votre enfant.

Conclusions finales

Les hoverboards sont le nouveau cadeau à la mode pour les enfants, mais de nombreux parents s’interrogent sur leur sécurité. Un hoverboard peut être un excellent complément à la collection de jouets de votre enfant, à condition que vous fassiez attention aux caractéristiques telles que la vitesse, la sécurité, etc.

Si vous cherchez la meilleure planche pour votre enfant, la StreetSaw DailySaw est un excellent mélange de sécurité et de puissance. Elle peut aller jusqu’à 10,5 mph en vitesse de pointe, ou jusqu’à 12 miles.

Si votre enfant est plus âgé et que vous êtes prêt à investir dans une planche de qualité, la Halo Rover X est l’une des planches les plus populaires actuellement. Elle dispose également de modes d’entraînement, du Bluetooth et de capacités tout-terrain. La Hoverfly ECO est une option bon marché, idéale si vous n’êtes pas sûr de l’intérêt que votre enfant portera à la planche. Elle est très abordable, mais sa vitesse de pointe est plus lente pour des raisons de sécurité.

Le Halo Go 2, le Hoverstar, le Hoverheart et le Swagtron T1 Pro sont également de bons choix. Le Swagtron, en particulier, se distingue par sa sécurité et sa vitesse de pointe de 8 mph. Cependant, il n’est pas équipé de Bluetooth (pas plus que le Hoverstar), alors que le Hoverheart et le Halo Go 2 le sont.

Tout hoverboard que vous envisagez doit être certifié UL 2272. Le meilleur hoverboard pour enfants dispose également de fonctions telles que des modes d’apprentissage, des lumières LED et des vitesses qui ne dépassent pas ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. Les capacités Bluetooth sont également très populaires et permettent au conducteur d’écouter sa musique préférée.

Assurez-vous que votre enfant porte toujours un équipement de protection (casque, protège-poignets, genouillères et coudières), qu’il comprend le code de la route et qu’il sait qu’il ne doit pas prendre de risques avec l’hoverboard. Il est également conseillé aux enfants d’avoir au moins 5 ans avant d’apprendre à conduire un hoverboard, quel que soit leur niveau d’habileté avec d’autres jouets.

Bien que les hoverboards puissent sembler un peu effrayants, il existe de nombreuses options conçues spécialement pour les enfants.

Voir aussi :